GALLERIES

        PHOTOGRAPHE MARIAGE LES JARDINS D’ISSIL, MARRAKECH, MAROC

         

        UN PETIT PARADIS POUR VOTRE MARIAGE !

        J’ai cette chance incroyable de pouvoir voyager et découvrir des lieux d’exception tous les ans avec mes mariés.

        Les Jardins d’Issil, une maison d’hôtes insolite située sur la route de l’Ourika à Marrakech, a été le lieu choisi par A & H pour se dire oui!

        C’est dans ce jardin arboré de 5 hectares avec vue sur l’Atlas, que A & H ont vécu 3 jours de mariage entouré de leur amis et famille proche.

        Dans cet environnement enchanteur, propice à la détente, les invités ont vécu au rythme des traditions.

        Une merveilleuse opportunité pour se ressourcer en profitant d’un cadre naturel, étincelant de calme et de sérénité.

        A & H ont été un véritable coup de coeur pour moi. Ils m’ont accueilli comme les leurs et je ne les remercierais jamais assez de m’avoir permise de vivre mon tout premier mariage au Maroc à leur côtés.

         

         

        PHOTOGRAPHE MARIAGE A MARRAKECH, MAROC

        Lors du premier jour, les mariés ont eu la cérémonie du henné avec les chants et danses traditionnelles.

        La cérémonie du henné est un événement très spécial dans la culture marocaine. Selon la tradition, elle se tient la semaine ou le jour précédant la nuit de noces. La cérémonie, réservée uniquement aux femmes, se déroule toujours le soir. En se faisant ainsi « tatouer » sur les mains et les pieds, la future mariée indique à ses prétendants que son cœur est à jamais pris. Jouant un rôle esthétique important, le henné embellit mais il sert aussi à apporter la Baraka, la chance et la protection divine, aux futurs époux.

         

        PHOTOGRAPHE MARIAGE LES JARDINS D’ISSIL, MARRAKECH

        Le samedi, s’est déroulée la cérémonie laïque haute ne couleurs et en émotion dans les jardins fleuris. Un lieu propice à l’intimité souhaitée par les mariés.

        On a pu profiter du somptueux coucher de soleil aux couleurs chaudes du Maroc pour faire une petite séance couple. Un doux moment de complicité pour A & H.

        Le cocktail s’est terminé au bord de la piscine avec les musiciens traditionnels pour finir la soirée sous les Tentes Caïdales au fond du jardin. Ambiance assurée!

            

        0 COMMENTS

        Laisser un commentaire

        Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires *